A.s. Medicale Plus 2

Philippe VIDAL
P V

stephane renaux 4 décembre 2011 20:21

Salut tout le monde tu devrais changer de boulot alper tu es vraiment trop bon comme journaliste lol. Bref en tout cas je remercie mes coequipers pour leur soutien et leurs encouragements durant le macth.

pite boule
pite boule 2 décembre 2011 23:05

Tu travaille a la Montagne ou au credit Alpert??????????????

philou10
philou10 2 décembre 2011 11:29

Tout le monde avait rectifié " Et c'est bien P. Sierra qui venait aggraver le score, suivant parfaitement un ballon repoussé par le portier CLERMONTOIS, par le biais d'une tête rageuse dans les 6 mètres adverses (0-2)"

ALPER .
ALPER . 1 décembre 2011 23:33

Résumé du match: une météo quasi printanière,...et des buts. La rencontre démarrait tambour battant, avec P. Vidal qui se retrouvait face au gardien local dès la 2eme minute de jeu,et venait inscrire son 1er but sous ses nouvelles couleurs volvicoises (0-1). Au fil des minutes, les visiteurs se montraient dangereux à plusieurs reprises par Vidal ou Sierra. Et c'est bien P. Sierra qui venait aggraver le score, suivant parfaitement un ballon repoussé par le portier riomois,par le biais d'une tête rageuse dans les 6 mètres adverses (0-2). La rencontre s’équilibrait ensuite, se résumant à une bataille au milieu de terrain, mais la qualité de jeu était dégressive, les passes et autres transmissions de balles étant fortement perturbées par un terrain en très mauvais état. A la 30eme minute, un ballon anodin perdu par les défenseurs volvicois permis aux locaux de se projeter rapidement de l'avant, puis un ballon en profondeur plus tard, Médicale+ portait le score à (1-2). Les riomois commençaient alors à espérer revenir au tableau d'affichage et même inverser la tendance au score. Mais c’était sans compter sur D. Demont, qui venait conclure un ballon cafouillé par les défenseurs locaux dans la surface de réparation (1-3). Volvic rejoint alors les vestiaires avec cette avance de 2 buts. La seconde période pris le semblant d'un spectacle en 2 parties. Volvic portait le score à (1-4) grâce a D. Demont qui inscrivait son 15eme but toutes compétitions confondues, suite à un service parfait de P. Sierra. Quelques instants plus tard, J. Monteiro permis aux volvicois de mener (1-5) suite à un très bon centre S. Renaux. Aidé par cette avance plus que confortable, Volvic pu faire tourner son effectif et de faciliter une circulation du ballon sur tout le terrain. Mais ce relâchement aurait pu leur couter cher,les locaux inscrivant 2 buts coup sur coup, portant le score à (3-5). Ce fut le score final de cette rencontre. Volvic aura donc préparé son match de coupe de France moyennement, se montrant efficace offensivement mais fébrile en fin de rencontre. Aussi,en se rendant compte que reproduire ces mêmes erreurs pourrait avoir des conséquences beaucoup plus importantes face au CHU de Caen le 10 décembre prochain. HDM: P. Sierra (combatif durant tout le match,il a inscrit un but et est à l'origine du 4eme but volvicois).

2017 - 18 5 mois
2017 - 18 : nouvelles photos 5 mois