Atac Logistique As

Y Y

ALPER .
ALPER . 14 mars 2012 00:54

RESUME: UN RETOUR EN FORCE!! En l’absence de son duo d’attaque qui fait des ravages depuis le début de la saison (plus de 20 buts marqués), et une équipe fortement remaniée, les Volvicois affichaient tout de même la ferme intention de gagner cette Coupe Bossin, qui leur échappe depuis 2 saisons en finale. Mais une fois de plus, Volvic se voyait très rapidement mené au score suite à un contre exécuté rapidement par les locaux (1-0) et une belle frappe de la tête d’un clermontois sur un coup franc lointain (2-0). Malgré les instructions du coach avant le match, les Carriers témoignaient encore d’une certaine fébrilité sur l’entame de match. Alors que l’on pouvait prédire l’alourdissement du score tellement les locaux jouaient juste, à l’inverse de Volvicois incapable de sortir de leur camp ou péchant lors du dernier geste, Hamza vint réduire le score suite à un cadeau du portier adverse (2-1). Ce fut le score à la mi-temps, pause durant laquelle le coaching battait son plein : Y. Alcacer décida de lancer Alban et Julien à la place de Hamza et Stéphane, en plus de repositionner Burak et Murat sur le terrain. Et la justesse de ces décisions se justifia par la domination des volvicois en 2nde période, où ils se créèrent de nombreuses occasions, non convertis malheureusement. Ces échecs prirent fin à la 65ème minute, où Alper pu égaliser d’une frappe croisée à l’entrée de la surface suite à un bon travail de Burak sur le coté gauche (2-2). Alors que les tirs aux buts se profilaient suite à ce score nul, Burak donna l’avantage aux siens durant le temps additionnel, transformant un penalty généreusement accordé par l’arbitre de la rencontre (2-3). Ce fut le score final, de bonne augure pour nos volvicois qui poursuivent leur série de victoire, en attendant 2 matchs cruciaux pour la montée au niveau du championnat. HDM : Spécial dédicace aux dirigeants du club et autres accompagnateurs qui font l’effort de venir soutenir nos volvicois à chaque rencontre. Des encadrants indispensable pour la gestion mais aussi pour l’ambiance joviale régnant au sein du club, qui sont surement l’une des raisons de tous ces bons résultats obtenus. Merci encore au président José, Philou, Omer, Menef, René, Evelyne, et autres qui m’excuseront de les avoir oubliés.

2017 - 18 7 mois