Volvic Sources Football : site officiel du club de foot de VOLVIC - footeo

LIEU DU MATCH

ALPER .
ALPER . 7 avril 2012 01:15

RESUME: FIN DE SERIE!! Malgré une équipe remaniée, les volvicois espéraient poursuivre leur série de victoire. Mais ils se confrontèrent à des adversaires redoutables, et s’inclinèrent en championnat pour la 1ère fois de la saison. Même si Volvic pu produire du beau jeu en 1ère période, les locaux ne purent concrétiser cette phase en ratant un penalty et quelques occasions franches non aboutis. En 2nde période, la domination des visiteurs était indiscutable, tellement Médicale + se créa des occasions de but, et régnant sur toutes les parties du jeu. Et c’est tout logiquement qu’ils purent l’emporter 2 à 0. Cette défaite rend la rencontre suivante encore plus importante : en cas de victoire le 12/05 face à GRV à domicile, Volvic serait assuré d’évoluer à un niveau supérieur la saison prochaine. Par contre, en cas de défaite la semaine prochaine, GRV reviendrait à 8 points des volvicois et 4 rencontres à disputer. Notons que les matchs restant pour Volvic ne seront pas des parties de plaisir : ce seront des confrontations face aux équipes de haut de tableau, et qui seront probablement renforcés (comme Médicale+ l’a été cette semaine) par des joueurs de l’équipe 1. Volvic sera opposé notamment à Gazelec, Cheminots de Gerzat et Pacifica, donc 3 équipes face auxquelles Volvic obtient la victoire à l’aller mais de manière très poussive et compliquée. LA VICTOIRE EST DONC IMPERATIVE FACE A GRV. HDM : Jalicon Cyrille (impérial dans les airs, ne relâchant aucune balles même sur de lourdes frappes lointaines, il s’illustra lors de cette rencontre par aussi un penalty arrêté, et de jolies sauvetages. Il évita que le score ne soit plus lourd pour Volvic, avec une prestation irréprochable)

GAZEL.CLERM.F. VS. VSF. JEUDI 28/3/24 à 19H30 - COUPE BOSSIN 3 jours
2023 - 24 6 jours
2023 - 24 : nouvelles photos 6 jours
2023 - 24 : nouvelles photos 9 jours
2023 - 24 9 jours
VSF. vs. A.I.A. CLT. - JEUDI 20/3/24 à 19h30 - FOOT ENTREPRISE D1 et A.I.A. CLT. VS. VSF. JEUDI 14/3/24 à 19H30 - FOOT ENTREPRISE D1 10 jours
2023 - 24 13 jours
AERON.CLERMON / VSF Football Entreprise 13 jours
AERON.CLERMON / VSF Football Entreprise : résumé du match 13 jours
A.I.A. CLT. VS. VSF. JEUDI 14/3/24 à 19H30 - FOOT ENTREPRISE D1 17 jours
VSF. vs. A.S.C. TRAMINOTS CLERMONTOIS. - JEUDI 7/3/24 à 19h30 - FOOT ENTREPRISE D1 24 jours
VSF Football Entreprise / MEDICALE PLUS 1 mois
VSF Football Entreprise / MEDICALE PLUS : résumé du match 1 mois
VSF. vs. A.S. MEDICALE PLUS. - JEUDI 15/2/24 à 19h30 - FOOT ENTREPRISE D1 1 mois
SI QUALIFIE / VSF Football Entreprise (test) et Air Liquide / VSF Football Entreprise (test) 1 mois