Volvic Sources Football : site officiel du club de foot de VOLVIC - footeo

P V

REMPLAÇANTS

thierry lanore 6 mars 2012 21:17

stef a raison,change de metier;c est plutot pas mal

stephane renaux 4 mars 2012 13:03

Comme toujour, tres bonne analyse de monsieur le journaliste et deffenseur de volvic je trouve ça genial!!!!!! ta carriere de journaliste est prometteuse!!! allez volvic !!!

ALPER .
ALPER . 29 février 2012 00:09

RESUME: ET DE 9 POUR VOLVIC!! Neuf, c’est le nombre de victoires que compte Volvic cette saison en championnat, qui poursuit sa série et conserve son invincibilité. Apres la défaite enregistré par Pacifica la semaine passée, Volvic avait l'occasion de reléguer son adversaire direct pour la montée à 12 points en cas de victoire face à Atac. Ce fut chose faite et avec la manière cette fois ci. Même si les locaux se montraient dangereux sur quelques long ballons, ce fut Volvic qui pu ouvrir le score à la demi heure de jeu, par l'intermédiaire de D. Demont. Un ballon mal négocié par le portier clermontois que l'attaquant volvicois pu pousser au fond des filets à son insu (0-1). A noter que D.D revenait de blessure et qu'il prit position de milieu offensif, qu’il pu occuper avec brio. Malgré sa nette domination, Volvic ne pu creuser l'avantage au score, pêchant au niveau du dernier geste devant le but ou se précipitant lors de certaines actions. Et la punition ne se fit attendre, les locaux revenant au score suite à un beau coup franc envoyé sous la barre du but gardée par Hamza, qui resta de marbre sur cette frappe puissante (1-1). Soulignons aussi au passage le dévouement d'Hamza qui se chargea d'occuper le but de Volvic en l'absence des gardiens habituels: il fournit une prestation à ne pas rougir et ce fut à son honneur. Les 2 équipes se quittèrent donc sur ce score de parité à la fin des 45 premières minutes. L'histoire fut différente en seconde période, où Volvic produit son jeu habituel, avec des bonnes circulations de balles, faisant vaciller le bloc défensif adverse à chaque occasion. Et ce sont E. Burak et V. Philippe qui venaient corser l'addition: Burak marquant sur une très belle frappe à l'entrée de la surface (1-2) et Philou inscrivant son but suite à une mésentente entre le défenseur et le portier clermontois (1-3). Ce fut le score final, de tres bonne augure pour des Volvicois se rapprochant encore plus de leur but initial qu'est la montée à une division superieure, meme s'il reste encore 8 rencontres à disputer. HDM : E. Burak (évoluant en milieu recuperateur, son travail fut précieux tant défensivement qu'offensivement. Il marque le but du break à un moment clé). Il nous confia ses impressions après le match: "On a eu du mal à rentrer dans le match, on perdait les ballons trop vite alors qu'on avait le temps. On aurait pu avoir un avantage au score à la mi temps. Mais on n'a pas baissé les bras et on sort victorieux de ce match. Tant mieux et il faut rester sur cette dynamique de victoire et reproduire le jeu fournit surtout en 2nde période qu'on sait faire et qui marche."

GAZEL.CLERM.F. VS. VSF. JEUDI 28/3/24 à 19H30 - COUPE BOSSIN 3 jours
2023 - 24 6 jours
2023 - 24 : nouvelles photos 6 jours
2023 - 24 : nouvelles photos 9 jours